Sondage mercredis 2018/2019 au centre de loisirs

Chers parents,

En septembre 2018, le retour à la semaine de 4 jours va se généraliser sur Caen et sur les communes voisines.
Pour mieux assurer notre organisation pour la rentrée prochaine, nous devons connaitre vos besoins en mode de garde pour les mercredis de 2018-2019.

Tout au long des 4 dernières années sur les écoles Lyautey, Venelle aux Champs, et Haie Vigné, l’association a pu proposer aux enfants des activités diverses et variées (Théâtre, Multi-sport, arts plastiques, calligraphie, jeux de société, jeux de rôles, jardinage, nature, relaxation et yoga, cuisine, découvertes des pays européens…). Le personnel a pu être formé pour gagner en compétence et assurer des animations de qualités aux enfants.

Pour continuer dans cette démarche et malgré l’arrêt des temps d’activité périscolaire et pour que tous les enfants qui fréquenteront le centre de loisirs en septembre 2018 puissent continuer de profiter de ces activités, l’association a fait le choix de proposer à la rentrée prochaine des ateliers les mercredis matins entre 09h30 et 11h30. Les après-midis seront consacrés à des temps plus récréatifs, avec des grands jeux et du sport.

Pour nous aider dans notre réorganisation pour les mercredis de septembre 2018-2019, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à ce rapide questionnaire.

Pour cela il vous suffit de Cliquer ici

D’avance merci.